Notre univers
Osaka Beer Brewing Company fondée par Komakichi Torii au Japon, avec pour objectif de produire une bière japonaise authentique.

Lancement de la marque Asahi Beer — « Asahi » (soleil levant) symbolisant promesse et croissance.

Asahi Beer remporte une médaille d’or à l’Exposition de Paris 1900, et reçoit de nombreux prix au Japon et à l’étranger.

Création de Asahi Breweries, Ltd. suite à la scission de Dai Nippon Breweries après la guerre.

Lancement de Asahi Cider (boisson alcoolisée à base de jus de pomme fermenté).

Première bière en canette aluminium commercialisée au Japon.

Asahi redéfinit son identité : une nouvelle direction visuelle, plus moderne et cohérente, voit le jour et marque le début d’un renouveau pour la marque.

Lancement de la marque iconique Asahi Super Dry — première bière sèche au Japon, goût croquant et rafraîchissant.

Asahi Super Dry lancé dans 12 pays européens.
Asahi Beer retrouve la première place du marché japonais après 45 ans.
Acquisition des activités de brasserie de SABMiller en Europe centrale : naissance d’Asahi Breweries Europe Group.
Lancement de Asahi Super Dry 0.0% (sans alcool) pour offrir le goût signature à tous.
Asahi Super Dry devient partenaire officiel de la Rugby World Cup France 2023 et inaugure une experience de marque plus moderne et internationale.
Nouveau visuel d’identité et au-delà : l’axe « Make the world shine », l’Arc du Sunrise, adoption par Europe & International.